Comment faire 3 étoiles sur des HDV9 en GDC

Les HDV 9 avec les dernières mises à jours sont plus complexe à détruites entièrement. Les attaques barbares avec un seul type de troupe ne passent généralement plus la barre des 2*. Voici donc une vidéo expliquant différents types d’attaques hybrides (mélangeant plusieurs compos) qui permettent de réaliser des strike 3* sur les hdv 9 les maxés.

Pour réussir une attaque 3 étoiles sur HDV 9 en GDC :

Aujourd’hui la seule solution est donc l’attaque hybride ( golem , soso, sorcière, sort de saut + une compo secondaire (cochons, ballons, etc…) ) et de décomposer son attaque pour neutraliser en premier les troupes du château de clan, un ou plusieurs héros, et selon que vous attaquez au sol ou en aérien un ou plusieurs arc-x ou une ou plusieurs défenses anti-aérienne (idéalement 2 aa).

En résumé :

Si vous arrivez à faire un pull parfait (ouverture d’attaque) et de détruire ces parties du village adverse, vous pouvez dors et déjà penser que votre attaque fera 3* sans trop de soucis. Reste encore à bien positionner vos troupes et à ne pas manquer l’agro des golems (le focus des défenses sur les golems). En effet, pendant que vos golems sont la cibles des défenses adverses, vos cochons, vos ballons ou vos autres troupes d’attaques pourront avancer dans le village et détruire ces défenses sans subir de dégâts, ou détruire d’autres défenses sans subir les dégâts des défenses aux alentours.

Voici donc les différentes compositions d’attaques hybrides les plus courantes, à vous de l’adapter à votre sauce selon les spécificités des villages adverses :

Le GoHogs ( Golem + cochons ) :

Une attaque très efficace si vous arrivez à anticiper les bombes et à les détruire lors de votre pull. Les cochons n’ont besoin de rien pour passer par dessus les mûrs, une fois les défenses neutralisées ils peuvent s’occuper rapidement de raser le reste du village.

2 à 3 Golem 4 – une dizaine de sorciers 5 – 1 à 2 sorcières du côté que vous avez choisi de détruire en premier, un sort de saut et vos héros une fois que les sorciers ont nettoyé les alentours. Un sort de poison sur les troupes et les héros si vous avez réussi à les regrouper mais sur les troupes de CDC au minimum. Une fois que votre pull est la cible des héros et du cdc vous pouvez commencer à envoyer vos cochons. Ne les envoyés pas tous d’un coup pensez à en garder pour les envoyer latéralement dès que ces défenses auront un focus sur l’attaque au centre du village.

Tout savoir sur l’attaque GoHogs (tutoriel en cours de rédaction)

Le GoMoBal ( Golem + Molosse + Ballons ) :

Le Gomoball est une attaque qui ne laisse aucune chance à l’adversaire à condition d’arriver à détruire au minimum 2 AA (défense aériennes) et la reine des archers de votre adversaire + le CDC. Si vous arrivez à ce stade son village devrait être une formalité.

Pensez toujours aux arc-x ils peuvent être fatals s’ils ne sont pas en “sol”. Quelques ballons en réserve devraient vous permettre d’aller rapidement les détruire pendant que les autres ballons sont leur cible principale.

Comme pour le GoHogs : 2 à 3 Golem 4 – une dizaine de sorciers 5 – 1 à 2 sorcières du côté que vous avez choisi de détruire en premier, un sort de saut et vos héros une fois que les sorciers ont nettoyé les alentours. Un sort de poison sur les troupes et les héros si vous avez réussi à les regrouper mais sur les troupes de CDC au minimum. Une fois que tout ça est fait vous pouvez lancer vos molosses et vos ballons à l’assaut du reste du village. Une fois de plus donc vous précipitez pas, groupez vos ballons intelligemment et gardez en pour les défenses externes.

>> Tout savoir sur l’attaque GoMoBal

Je ne vous parle pas dernières compositions de la vidéo car il s’agit réellement de cas particuliers les villages attaqués étant réellement useless et plus très présents en GDC.

 

Vous avez apprécié cette vidéo ?
Vote négatifVote positif (+11, 11 votes)
Loading...

Une correction ou un élément à ajouter ? Envoie-la par mail à helloATclashofclanstv.com

Réagissez en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*