Comment calculer son expérience réelle

Aujourd’hui c’est une vidéo d’Arsenik que nous vous présentons, une vidéo dans laquelle il prend le temps d’analyser comme à son habitude les données fournies par le wiki de clash of clans afin de fournir une règle pour déterminer son expérience réelle à clash of clans ainsi que l’expérience nécessaire pour passer au niveau prochain. Très pratique pour permettre de savoir si un adversaire est réellement plus fort que vous lorsque vous voyez son XP 3 levels plus haut.

En résumé donc, pour calculer votre niveau d’xp réel à clash of clans vous devez d’abord commencer par déterminer le nombre d’xp nécéssaire pour passer à votre niveau suivant et ensuite diviser votre nombre total de troupes envoyées par le nombre d’xp nécessaire afin d’otenir le nombre de niveaux « fictifs » à supprimer de votre niveau affiché.

Savoir combien d’expérience est nécessaire pour passer au niveau suivant ?

Niveau actuel -1 x 50
(si vous êtes level 100 : 99 x 50 = 4950 xp nécessaire si vous avez actuellement 0xp. Sinon soustrayez l’xp actuel.)

Calculer le niveau d’expérience réel :

Niveau actuel – (Nombre de dons / expérience requis pour passer au niveau suivant.)
(si vous êtes niveau 100 , que vous avez 25 000 dons et que vous avez besoin de 4950 xp pour passer au niveau suivant : 100 – (25 000/4950) = 95)

Voilà, j’espère que c’était aussi clair pour vous que pour moi ! et comme d’habitude, vos réactions se passent dans les commentaires.

(Visited 64 times, 1 visits today)

You might be interested in

Comment (2)

  1. J’avoue que c’est casse pieds quand un mec fait 10x plus de dons que toi et qu’il te dis être meilleurs que toi alors qu’il à réellement 5 niveaux de retards sur toi. Et vu qu’on peut pas affronter nos potes…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *