Envoyer un replay

Tu as fais une attaque parfaite ? Tu as une compos de troupes que tu affectionnes et que tu maîtrises vraiment mais tu ne maîtrises pas les logiciels de montage et de diffusion vidéo ? Fais un replay et envoies-le nous par e-mail, nous l’utiliserons lors d’une de nos prochaines vidéos.

  1. Le replay ne doit pas obligatoirement être une attaque ni même la tienne, il peut s’agir d’une défense ou d’une attaque de GDC bien préparée, merci cependant de nous le préciser afin que nous n’oublions rien ni personne dans les copyrights… ! ( nom du joueur, nom du clan, nom de la personne qui envoie le replay si elle veut être citée, etc…)
  2. Le replay doit être enregistrer en .avi ou .mpg et doit être fournit si possible en vitesse 1x et en vitesse 4x (2 exemplaires)

Comment enregistrer un replay Clash of Clans ?

Que tu sois sur Smartphone ou Tablette il existe plusieurs applications qui permettent de filmer ton écran et d’enregistrer le contenu que tu regardes, avec ou sans le son interne ou du micro. Ces solutions sont généralement plus rapides, plus fluides et de meilleures qualités que si tu devais t’embarquer dans de l’acquisition via un ordinateur. C’est rapide !

Chez Clash of Clans TV nous affectionnons tout particulièrement Shou.tv : gratuit + compatible Android et IOS.il permet d’acquérir des vidéos HD jusqu’à 1080p et 16m/s avec le son interne ou le son micro, ce qui donne un résultat bluffant, et qui plus est ne requiert pas d’accès ROOT pour acquérir la vidéo uniquement (ce qui nous suffit amplement.)

Si vous maîtrisez déjà un logiciel d’enregistrement, envoyés nous simplement vos replays au format AVI, MPG ou WMV sur le dropbox en fin d’article.

Sinon, suivez le guide :

  1. Installez Shou depuis votre app manager.
  2. Lancez Shou et configurez le à votre sauce.
    (plus vous serez exigent en qualité, plus votre vidéo sera lourde).
  3. Privilégiez un format de sortie en .AVI
  4. N’enregistrez aucun son sur le replay, nous ne les garderons pas.
  5. Lancez l’enregistrement de votre replay.

Nous vous avons réaliser une petite vidéo explicative si besoin.

Envoyer votre replay sur la Dropbox Clash of Clans TV

Une fois votre replay terminé, transferez le sur notre Dropbox depuis votre smartphone ou votre ordinateur rt envoyez-nous un e-mail à [email protected] avec votre pseudo de joueur, votre nom + prénom ainsi que le nom de votre vidéo et la façon dont vous souhaitez être sourcé dans la vidéo. Nous pouvons également vous joindre par skype afin de commenter ensemble votre replay.

0%