Comment utiliser le nouveau sort de poison

Salut les Clasheurs, dans cet article c’est Sauron qui va nous présenter le sort de poison, premier sors de l’usine de sort noir qui est apparue lors de la dernière mise à jour et comment l’utiliser sur quel type de troupes.

En résumé :

Le sort de poison est à utiliser uniquement sur des troupes de faibles niveau et en sera d’autant plus efficace que c’est un sort de durée qui répète ses dégâts. Aujourd’hui aucune précision n’est avancée quand aux dégâts effectués.

Cependant une chose est sûre, sur des troupes à grosse durée de vie c’est une perte de temps précieuse. Donc évitez de l’utiliser sur des dragons ou des héros.

Analysez bien les replays GDC si un de vos collègues à déjà tenter une attaque sur un village que vous comptez ré attaquer, ou dans les autres CDC, c’est souvent répétitif. Cela vous aider à choisir si ou ou non vous allez utiliser le sort de poison pour votre attaque.

Vous avez apprécié cette vidéo ?
Vote négatifVote positif (Soyez le premier) |
Loading...

Une correction ou un élément à ajouter ? Envoie-la par mail à helloATclashofclanstv.com

Réagissez en commentaires !
Vidéo de Sauron CoC publiée sur Clash of Clans TV.
Sauron vous propse des vidéos techniques pour vous aider à évoluer dans Clash of Clans. Comme il le dit lui même, tout ce dont vous aurez besoin pour jouer à Clash of Clans comme un grand !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*