3 étoiles sur HDV 8 en GDC avec attaque full cochons

Hola les clasheurs, aujourd’hui je vous propose une vidéo d’attaque full cochons 4 sur des HDV 8 en GDC. Vidéo proposée par Django Gaming sur un replay de kikimilk (aka votre serviteur Clash of Clans TV) afin d’assurer 3 étoiles en full cochons sur des HDV 8 en guerre de clan.

En résumé :

Pour réussir un Strike HDV 8 en full cochons

  • L’attaque full cochons hdv 8 est une des compos les plus puissantes.
  • Elle ne s’adapte pas à tout types de villages mais beaucoup.
  • Évitez les villages avec trop d’espaces entre les bâtiments.
  • Privilégiez des villages serrés ou des villages ou les pièges sont facilement identifiables.
  • Prenez toujours le temps de bien analyser votre cible et d’identifier les doubles grosses bombes.

1. Des cochons de niveau 4 (voir 3 mais encore).

La première règle pour réussir ses attaques full cochons c’est de monter vos cochons niveau 4. Niveau 3 ça peut passer, mais il faudra vraiment que votre attaque soit parfaite et la base pas maxée. Impossible autrement, les cochons 2 ne sont vraiment pas assez solides, certaines défenses pouvant les one shot. Les cochons sont toujours utiles même pour d’autres attaques, que ça soit pour sortir le CDC ou déclencher les bombes.

2. Un bon repérage du village adverse est obligatoire

Un bon repérage vous permettra d’identifier les bombes géantes et éventuelles doubles bombes.

  • Identifier une bombe géante c’est la possibilité de pré soigner cette zone afin de ne pas sentir les dégâts de celle-ci qui va enlever + de 50% des points de vie de vos cochons.
  • Identifier une double bombe géante c’est la possibilité de l’éviter ou de la déclencher en sacrifiant quelques cochons comme je vais faire dans cette vidéo. Quelques cochons pour détruire une défense, déclencher le CDC et déclencher la double bombe ? Votre attaque est gagnée, vous avez déjà fait 50% du boulot.

3. Attaquez toujours par le côté le plus fort !

Profitez de l’effet de masse de vos cochons pour détruire au plus vite les défenses ou les secteurs les plus fort du village. Si vos cochons n’arrivent plus qu’à 15 dessus, il y’à peu de chance qu’ils survivent. Hors s’ils arrivent à 30 ils la passeront et pourront tranquillement s’attaquer aux autres défenses.

4. Placez stratégiquement vos sors de soins

Les cochons ont une vie très faibles de part leur efficacité. Il faut donc bien les soigner, ni trop tôt, ni trop tard ! Etudiez bien votre carte, et selon les éventuelles grosses bombes répartissez vos soins. Attendez toujours au maximum pour envoyer les soins, pensez d’ailleurs à toujours bien placer vos soins dans la zone ou vont arriver les cochons et non pas la zone ou sont les cochons. De cette façon vous gagnerez toujours des secondes précieuses de soins.

5. Utilisez bien le CDC !

Votre chateau de clan et son contenu peuvent assurer votre victoire. Certains privilégient des troupes pour raser après le passage des cochons, perso je préfère 5 cochons 5 ! En effet, les troupes de défenses seront lentes et ne pourront passer les mûrs alors que vos cochons peuvent s’en occuper.

Utilisez votre CDC et vos cochons pour rejoindre votre masse par un autre côté, de cette façon ils distrairont les défenses latérales et se grouperont à la masse. Regardez bien dans la vidéo quand je pose mon CDC sur la tour d’arches latérale.

Vous avez apprécié cette vidéo ?
Vote négatifVote positif (+2, 2 votes)
Loading...

Une correction ou un élément à ajouter ? Envoie-la par mail à helloATclashofclanstv.com

Réagissez en commentaires !
Vidéo de Django CoC publiée sur Clash of Clans TV.
ex-Chef du clan VITALIS (30 guerres gagnées d'affilée), chef du clan Vitalis Spirit, Django est un joueur actif de Clash of Clan qui débute sur Youtube afin de faire partager son expérience de vieux clasheur !

1 Commentaire le 3 étoiles sur HDV 8 en GDC avec attaque full cochons

  1. Merci Django ca ma aider 🙂 !!!!! j’avai absolument bsoin de cette attaque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*