Village hybride pour HDV 5 farming et guerres de clans

L’avantage quand on est hôtel de ville niveau 5 c’est que l’on peut encore facilement se contenter d’avoir le même village pour le farming que pour les guerres de clans. Pas besoin de varier tellement, il y’à peux de mûrs et peux de ressources à protéger donc le fonctionnement est assez similaire.

En résumé :

Comment faire un bon village HDV 5 hybride pour farm & Gdc

Le but d’un bon village Hybride est de protéger au mieux les ressources. Vu le manque de bâtiment vous n’aurez pas le choix que d’avoir un château de clan excentré.

Pourquoi avoir garder des trous dans les murs ?

Simplement pour orienter les attaques types “géants” qui vont se précipiter dans ces couloirs et voler de part les trappes mais également recevoir énormément de dégâts issus de la tour de sorciers.

Comment palier au fait qu’il n’y ait qu’une seule AA ?

Vous pouvez simplement excentrer votre première AA et à son opposer placer vos bombes aériennes ce qui protégera du coup l’intégralité du village en aérien. Ne faites pas l’erreur de concentrer les bombes aériennes et la AA.

Pourquoi garder les cabanes dans les 4 coins du village ?

HDV 5 dit nouveaux joueurs, nouveaux joueurs dit pas l’habitude d’attaquer. vous gagnerez souvent quelques étoiles grâce à cela car les joueurs lambda ne se préoccuperons pas de ces cabanes et n’auront pas le temps de les finir à la fin de leur attaque.

Vous avez apprécié cette vidéo ?
Vote négatifVote positif (+4, 4 votes)
Loading...

Une correction ou un élément à ajouter ? Envoie-la par mail à helloATclashofclanstv.com

Réagissez en commentaires !
Vidéo de Im Seykaan publiée sur Clash of Clans TV.
Im Seykaan de l'univers OKLMlalegende et excellent joueur de Clash of Clans avec des connaissances à n'en plus finir. Autoproclamé spécialiste des petits HDV il comble le vide du manque de vidéos dédiées à ces petits comptes sur Youtube.

» Voir ses autres vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*