Technique du Queen Walk ou la marche de la reine pour farm

Le Queen Walk est la nouvelle technique de Farming à la mode, qui consiste à soigner sa reine avec des guérisseuses afin de lui permettre d’avancer efficacement dans les villages HDV 8,9 et 10 afin d’atteindre les ressources centrales, ce qui vous permet de déployer vos troupes et de combiner leur efficacité.

Cette technique peut  également s’appliquer en guerre de clan mais pour cela il vous faudra une reine de très haut niveau. (voir la vidéo dédiée au queen walk en guerre de clan).

En résumé :

Comment farmer avec le Walking Queen ?

Le nombre de troupes peut varier selon les préférences de chacun, voici une composition classique à vous de l’adapter selon vos besoins. De base les troupes d’accompagnement seront “barbares, géants, archères”.

Comment placer ses troupes :

  1. Envoyer d’abord sa reine avec minimum guérisseuses.
  2. Envoyer ensuite les géants, barbares et archers sur le côté.

Cette technique vous permettra d’atteindre facilement les ligues Cristal et Master, ce qui permettra également de récolter les bonus non négligeables.

Quelle composition de troupes recommandée :

  • 4 Guérisseuses
  • 14 Géants
  • 42 Archères
  • 8 sapeurs
  • 4 sorciers.

ndlr : Il va de soit, comme je l’ai dis plus haut que vous pouvez adapter ces troupes à votre façon. Personnellement je n’utilise pas de sorciers, et privilégie plutôt 18 géants & quelques barbares en plus.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une composition longue à préparer, l’utilisation de boost casernes peut être pratique, mais pensez surtout à lancer les guérisseuse en préparation avant de lancer votre recherche d’attaque afin qu’elles soient déjà prêtes à la fin de votre attaque.

Vous avez apprécié cette vidéo ?
Vote négatifVote positif (+6, 6 votes)
Loading...

Une correction ou un élément à ajouter ? Envoie-la par mail à helloATclashofclanstv.com

Réagissez en commentaires !

2 Commentaires le Technique du Queen Walk ou la marche de la reine pour farm

  1. a partir de quel level de reine peut on faire le queen walk ? y a t’il un minimum ?

    • Hello julie, il n’y à pas de règle précise. Disons niveau 10 mais bien surveiller ta reine et au besoin utilise son pouvoir. Ne la place pas non plus juste devant de trop gros regroupements de défenses sans quoi je craind pour sa survie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*